Aurélie Rosa

Assistante polyvalente
En tant que gestionnaire administrative, je suis ravie de vous proposer mes services, conçus pour alléger votre charge de travail et optimiser la gestion de votre entreprise ou de votre projet. Mon expertise couvre un large éventail de domaines, garantissant une approche personnalisée et efficace :

- Assistance administrative
- Assistance comptable
- Assistance commerciale
- Assistance RH
- Assistance en communication

Mes services sont adaptés à tous : entreprises, associations et particuliers. Je suis ici pour vous accompagner dans vos démarches administratives, vous permettant ainsi de gagner du temps et de l'énergie. Ensemble, nous pouvons simplifier vos processus et atteindre vos objectifs avec succès. N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins spécifiques et découvrir comment je peux vous aider à les réaliser.
mes valeurs
Responsable - Dynamique - Digne de confiance
EXPERIENCE
13 ans en tant qu'assistante de direction

Pourquoi me choisir ?

Je vous offre une solution personnalisée qui répond parfaitement à vos besoins.

Je vise à vous aider à économiser du temps, à alléger votre pression mentale et à favoriser votre succès.

Les avantages

  1. Gain de temps
  2. Réduction des coûts
  3. Flexibilité
  4. Qualité de service
  5. Expertise spécialisée
Un service ponctuel ou régulier
Une solution adaptable et économique, sans obligation de durée.
Prestation à l'heure ou au forfait
Des prestations adaptées à vos besoins.
Sans contraintes ni frais liés à l'embauche
Pas de charges salariales.
Pas d'investissement matériel.

PRESTATIONS

Gestion administrative

- Gestion du courrier, des e-mails, des plannings, des agendas, ...
- Saisie et création de tableau Excel
- Saisie et mise en page de document
- Numérisation, classement & archivage
- Etc..
Gestion RH
- Aide au recrutement
- Gestion des dossiers du personnel
- Etablissement des contrats / avenants
- Suivi et gestion des congés payés, des heures, des maladies / accidents
- Etc..
Aide aux particuliers
- Aide à la recherche d'emploi
- Aide à l'établissement des Curriculum Vitae et lettres de motivation
- Gestion de budget
- Gestion des lettres et des factures
- Etc..
Gestion commerciale
- Gestion et création des réseaux sociaux, sites internet, ...
- Passation des commandes
- Établissement des commandes, devis, factures, notes de crédit
- Gestion des litiges
- Etc..

Gestion comptable
- Relance des impayés
- Rapprochement bancaire
- Paiement des factures
- Saisie des écritures comptables
- Etc..



Liste non exhaustive et adaptable selon vos besoins.
+41 78 316 00 27
info@ar-proassist.ch
Rue de la Gare 57, 2126 Les Verrières
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